La création

La naissance du mouvement

Véronique Brazeau

Fondatrice du mouvement

Le mouvement Mauvaises filles prit naissance à la suite d’une grande et douloureuse prise de conscience de ma part. Complètement à bout de souffle, je pris la décision de m’arrêter un instant pour prendre soin de moi. Mais je n’avais plus aucune idée de ce qui me faisait du bien, je m’étais complétement perdu dans mon chaos quotidien…  J’étais une coquille vide.

Guerrière de nature, j’entrepris mon plus grand voyage… la redécouverte de moi-même. Tout au long de mes expériences personnelles, j’échangeais avec les femmes que je croisais et mon discours trouvait écho chez plusieurs d’entre elles. Elles étaient unanimes… elles voulaient vivre et explorer les mêmes cheminements et expériences de croissance que j’avais vécues.

C’est alors que j’ai décidé de permettre aux femmes qui le désirent de partager avec moi toutes ces magnifiques expériences de croissance que j’explore encore, car j’ai découvert un monde sans fin de possibilités de bien-être et de croissance. Et ce fut la découverte la plus enrichissante et stimulante de ma vie.

« Mais pourquoi mauvaises filles? »

Le discours le plus récurrent que j’entends chez les femmes est sans hésiter cette culpabilité que nous nous infligeons chaque fois que nous privilégions notre bien-être à celui de notre famille ou de notre entourage.  Cette culpabilité que nous ressentons chaque fois que nous prenons un moment pour nous… ce sentiment persistant d’être une mauvaise fille.

Alors ce mouvement est né justement pour vous libérer de votre culpabilité et pour vous permettre de vous approprier votre côté «mauvaise fille» afin d’être plus aligné avec vous-même et avec vos réelles aspirations.

Au plaisir de vous rencontrer en personne lors d’un de nos ateliers!

Full love VÉ