VOUS M’AVEZ TUÉE
VOUS M’AVEZ TUÉE et j’en suis profondément reconnaissante!
Depuis aussi loin qu’il m’est possible de me rappeler, j’ai toujours eu cette faculté de pouvoir déceler la beauté en toute chose. J’ai vécu en cette courte vie beaucoup plus de situations traumatisantes qu’une seule personne ne pourrait endurer et je reste pourtant aussi émerveillé par toute la beauté de la vie.
C’est d’ailleurs soit la qualité que les gens qui m’entourent admirent, soit le trait de caractère qui exaspère ceux qui s’acharnent à me faire du mal.
De tous les reproches qu’on a pu me faire dans les derniers 24 mois, je dois avouer que celui qui me fascine le plus est de voir certaines personnes me reprocher de garder la tête haute et de me concentrer sur ce qui me maintient dans la lumière.
Les derniers 24 mois ont été d’une violence sans précédent. J’ai été confronté à mes plus grandes peurs et mes plus grandes blessures. J’ai été démolie sur toutes les sphères de ma vie… je suis morte encore et encore… et pourtant!
Ces morts successives ont été l’une des périodes les plus révélatrices et libératrices de ma vie. Vous m’avez tuée… vous avez réussi, mais je vous en remercie grandement.
Assister à sa propre mort, c’est une expérience extrêmement puissante et magique. Lorsque nous survivons à nos plus grandes peurs, aux plus grandes douleurs, nous apprenons que nous possédons la plus grande force qui soit ; la renaissance.
Cette nouvelle version qui émerge de la noirceur est magnifique, car j’ai appris l’une des plus grandes leçons de vie. Peu importe ce qui est, peu importe, ce que des gens tourmentés peuvent m’infliger… je pourrai toujours me relever et choisir la lumière.
J’ai endossé l’archétype de la guerrière presque toute ma vie, mais aujourd’hui, je rends les armes. Ne vous méprenez pas ! Je ne laisse pas tomber, je refuse seulement désormais de me battre contre la noirceur. Je ne désire plus être une guerrière qui s’épuise dans des combats incessants. Je suis fatigué des combats vains, des joutes verbales inutiles, ainsi que d’alimenter la cruauté de ceux qui aiment faire du mal. Battez-vous seul… de mon côté, j’avancerai maintenant uniquement dans les situations qui me permettent de créer de la lumière et de la bienveillance.
Je dois être honnête, ce fut particulièrement terrifiant de voir mourir chaque partie de ce qui me constituait depuis des années, mais également magnifique en même temps. J’ai survécu à vos attaques, j’ai survécu à la perte d’absolument tout ce que j’avais bâti au prix d’innombrables sacrifices. Vos mensonges, vos cruautés m’ont octroyé une force dont j’ignorais l’existence et je sais désormais que je peux tout affronter.
Oui, je suis fatiguée, ma vision de la justice et des valeurs humaines est différente, mais je sais grâce à vous que je suis encore plus forte que je l’imaginais, mais je quitte dès maintenant ce combat.
Je consacre désormais mon énergie à ceux qui aspirent à la bienveillance et à la lumière. Aux personnes pour qui la bienveillance n’est pas un outil servant à soutirer quelque chose aux autres afin d’atteindre leurs propres buts.
La vie m’a offert la chance de pouvoir faire une réelle différence pour les gens qui souffre et cette opportunité de créer un monde plus doux pour les autres me propulse comme jamais.
Félicitations vous m’avez tuée, mais je vous en remercie à tout jamais et je vous souhaite à vous aussi de retrouver la lumière… de trouver une autre façon de vous rebâtir qu’en détruisant et en abusant de la bienveillance des autres parce qu’honnêtement, je suis triste pour vous. Il faut souffrir énormément pour répandre autant de malheur autour de soi aussi gratuitement.
Alors à tous ceux et celles qui se voient mourir à petit feu et qui traversent une grande période de noirceur… Lâchez prise !! Accueillez cette renaissance comme un cadeau et concentrez-vous sur la beauté de cette transformation. Laissez aller ce qui ne doit plus être et ce qui a été afin de vous permettre d’accueillir ce qui doit être. Pardonnez-vous et pardonnez-leur. Offrez-vous le plus beau des cadeaux… la renaissance et un avenir rempli d’opportunité et de bienveillance envers vous-même.
Chers Don Quichotte, je vous laisse vos moulins à vent, je quitte le combat pour simplement vivre ma vie et célébrer cette renaissance libérée de mes chaînes et de mes peurs.
Groupe, soyez doux envers vous-même, car peu de gens le feront pour vous!